Plus que quelques jours avant décembre ! C’est le moment de songer à une belle déco pour rendre la maison féerique. Haa comme j’aime cette période de l’année! C’est le moment de l’année pour donner à votre maison une dimension magique et festive, même si vous ne fêtez pas noël. En rentrant à la maison : sensation de bien-être et de confort garantie.

Psst, n’attendez pas que tous les articles originaux disparaissent des magasins.

Allez hop, on dégaine son bloc note et on fait sa liste de course pour la déco des fêtes de fin d’année.

  • L’incontournable sapin

C’est le symbole par excellence de noël. Imposant, il donne tout de suite le thème des fêtes à la pièce.

Mais attention pas n’importe comment sa déco. Elle doit être minutieuse -bon pas trop aussi. Les plus beaux sapins sont ceux dont les couleurs sont harmonisées. Le blanc, le vert le rouge, ou le blanc, l’argenté et le doré vont très bien ensemble pour une déco moderne et cosy.

savvy southern style
côté maison
balsam hill
  • Les guirlandes lumineuses
conseils et astuces bricolage
moutain modern life
elive hotels

Ces belles lumières scintillantes qui illuminent la ou les pièces de la maison. Sur le sapin, sur les murs, encadrant les portes, dans la chambre, à utiliser sans modération.

  • La couronne de noël
amzn
image de noel
urbaine city

Cet autre magnifique symbole de noël qui entre directement dans le thème. Traditionnellement, elle reste accrochée à la face extérieur de la porte d’entrer, et donne ainsi le ton chaleureux d’un nid douillet qui nous attend de l’autre coté. Mais vous pouvez aller plus loin en les mettant sur toutes les portes de la maison –oui toutes ! L’effet sera encore plus beau, l’ambiance confortable et toujours agréable à regarder.

  • Les boules et les guirlandes de noël
designemag
diy pro 10
mariages.net
casatv

Figurant le plus souvent sur les sapins, les boules et les guirlandes apportent à la maison le côté festif de noël. Mais pour que la magie s’étende dans toute la maison n’hésitez pas à en mettre sur vos murs, dans les chambres, à l’entrer…

 

Laisser un commentaire